DATE | 21.06
AUTEUR |

So far, So good

 

Découverte : Incredibox. Une rencontre très sympa avec Allan, l’un des fondateur de l’application. 

Tout commence en 2007, quand Allan webdesigner, Romain graphiste et Paul musicien, trois potes de fac animés par la fibre musicale et passionnés par les nouvelles technologies décident de viser la réussite collective, en utilisant création et ingéniosité.

Un délire de pote ! Créer une interface musicale : Des samples pré-enregistrés, de l’harmonie, des avatars animés, un design graphique de pointe, de la simplicité, un champ des possible interminable…

« En clair, une application ludique pour créer du groovie en deux temps trois mouvements. » (Allan). 

 

 

Le Combo gagnant ! L’idée prend vie, le concept séduit. Rapidement l’application se voit récompenser par de nombreux prix, et quelques mois seulement après cette création, les trois garçons voient le trafic de leur site exploser, s’infiltrer en Russie et surtout aux États-Unis, qui représentent aujourd’hui 50% de leurs utilisateurs.

Au petit bonheur la chance. Fin 2016, c’est la firme américaine de cette famous cacahuète connue de tous, M&m’s, qui proposent aux trois français un partenariat pour leur prochaine campagne publicitaire. Un contrat énorme, la consécration de plusieurs années de travail intensif, et l’aboutissement d’un rêve de gosses dûment mené !

 

Aujourd’hui sofarsogood nous promet de jolies surprises, dont le lancement de l’application pour Android. Alors Pour tous les curieux et les bidouilleurs du clavier, sachez que 4 versions sont disponibles sur apple store juste ici : https://itunes.apple.com/fr/app/incredibox/id1093131935?mt=8

Et sur internet juste là  : http://www.incredibox.com

 

Un grand merci à Allan pour cette jolie rencontre.